Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pocket Informant cherche un cab fr svp

+2
Sergio
mouftie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pocket Informant cherche un cab fr svp - Page 2 Empty Re: Pocket Informant cherche un cab fr svp

Message par mouftie Lun 29 Mar - 18:36

Bonjour,
1. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire "date picker" (cueilleur de date selon Voilà, date picker selon google cyclops , récolteuse de date selon systran) bref je cueille rien ! Question je vois bien que ça correspond aux mois par 2, 6, 12 et que quand on tape sur une date, on est pas sûr d'y arriver, même avec le zoom au max, mais je vois pas à quoi ça sert ?

2. ce qui me manquait dans les manuels, c'est qu'il n'y a pas de chapitre "paramètre", or cela me semble plus pratique de lister l'ensemble pour ne pas y retourner 36 fois et surtout pour balayer tous les paramètres ; j'ai donc fais un tableau des différents menus Anglais / Français (selon trad google...). si ça intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir. Ou si quelqu'un veut en faire une vrai traduction...

3. Est-ce que qq'1 peut me dire s'il est possible d'avoir une vue mensuelle avec les couleurs (ou icônes) des rdv. je m'explique, savoir que j'ai un rdv de 8 à 10 ne me sert à rien si je n'en connait pas le thème car si je le thème n'est pas dans mes priorités, je sais que je peux quand même prendre un rdv à cette date ; si je dois cliquer dessus, ça va pas, je veux savoir sur tout le mois combien j'ai de rdv sur ce thème etc... scratch

mouftie
Chasseur de primes

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant cherche un cab fr svp - Page 2 Empty Re: Pocket Informant cherche un cab fr svp

Message par PenPen Lun 29 Mar - 18:57

Date picker, je traduirait ça par selection de date.

Pour le reste, je n'utilises plus PI depuis un moment, désolé.
PenPen
PenPen
Codename : Igor

Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidéral. Pour être plus précis, c'est le petit point bleu, juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant cherche un cab fr svp - Page 2 Empty Re: Pocket Informant cherche un cab fr svp

Message par Sergio Lun 29 Mar - 19:41

Jettes un coup d'oeil sur le 2ème post de la page 2 sur le thème PI versus Outlook Mobile toujours dans "Bureautique" de ce forum. Je posais des questions concernant les catégories, ça devrait t'aider.
Le texte peut prendre la couleur de la catégorie que tu attribues à un rendez-vous. Ca marche dans la vue de la semaine complète 5 jours + 2 jours sur une case.
J'ai jamais essayé mais ça devrait marcher pour la vue mensuelle (désolé je peux pas testé, j'ai pas encore ré-installé PI pour l'instant).
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant cherche un cab fr svp - Page 2 Empty Re: Pocket Informant cherche un cab fr svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum