Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Pierre Dim 7 Fév - 1:27

Sergio a écrit:Est-ce que je peux copier directement le cab sur ma sdcard et ensuite lancer le cab (c'est ce que j'avais lors de l'installation) sans arrière pensée (pertes des anciens paramètres) ou faut-il utiliser une autre procédure ?
oui, tu l'éxecutes et il va remplacer la version précédente et garder tes paramètres. heureusement d'ailleurs.
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Pierre Dim 7 Fév - 1:29

Sergio a écrit:@ Pierre : Juste pour te remercier de ton aide....
Je t'en prie je fais au mieux car ce soft en vaut vraiment la peine. Le souci c'est que si tu ne trouves pas dans PI les fonctions qui te conviennent, tu ne les trouveras pas dans un autre soft pour WM ni même sur les autres plateformes Symbian, BB, iPhone, Android. Leur PIM est indigent et les versions de PI pour BB et iPhone correspondent au PI pour WM d'il y a 6 ou 7 ans, c'est à dire avec 10% des fonctions actuelles !
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Sergio Dim 7 Fév - 20:59

Ca y est c'est fait : passage à la 9.11 en français...
Tout semble s'être bien passé (affichage identique de mon agenda avec les bonnes catégories et leur couleur respective) Very Happy

Concernant les contacts qui n'apparaissent pas dans la liste des contacts à associer avec un rendez-vous, il y a en fait un filtre implicite (lié à PI ou Outlook ?) : les contacts doivent avoir une adresse email... certainement lié à l'automatisation intégrée dans Outlook de la demande de participation à une réunion en utilisant les emails (demande / réponse / intégration dans l'agenda).

Je trouve ça un peu con de se limiter à cet automatisme : comme si on ne pouvait pas planifier une réunion avec un contact par téléphone (portable ou autre d'ailleurs!)...

Y a-t-il un paramètre dans PI ou ailleurs à modifier pour enlever ce "filtre" ?

Je pense que ça peut être très pratique (gain de temps) de pouvoir téléphoner directement à partir de l'agenda en sélectionnant le contact sans avoir à repasser par la liste des contacts... (j'ai pas encore essayer car le cas ne s'est pas encore présenté pour l'instant)
Qu'en pensez-vous, utilisateurs de PI ?
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Sergio Lun 8 Fév - 14:09

Je pense que ça peut être très pratique (gain de temps) de pouvoir téléphoner directement à partir de l'agenda en sélectionnant le contact sans avoir à repasser par la liste des contacts... (j'ai pas encore essayer car le cas ne s'est pas encore présenté pour l'instant)
Bon voilà c'est fait ! ça fonctionne bien : sélection du rdv qui ouvre la fiche avec les détails, "clic" sur l'adresse email du contact qui fait ouvrir un panneau contact et "clic" sur le N° de portable qui lance l'appel...
3 clics sur l'écran pour lancer l'appel à partir de l'agenda, c'est imbattable pour passer un coup de fil, quand on travaille dans ces conditions bien sûr (associations rdv-contact et planning à portée de doigt) Very Happy

Concernant les contacts qui n'apparaissent pas dans la liste des contacts à associer avec un rendez-vous, il y a en fait un filtre implicite (lié à PI ou Outlook ?) : les contacts doivent avoir une adresse email... certainement lié à l'automatisation intégrée dans Outlook de la demande de participation à une réunion en utilisant les emails (demande / réponse / intégration dans l'agenda).

Je trouve ça un peu con de se limiter à cet automatisme : comme si on ne pouvait pas planifier une réunion avec un contact par téléphone (portable ou autre d'ailleurs!)...

Y a-t-il un paramètre dans PI ou ailleurs à modifier pour enlever ce "filtre" ?
Quelqu'un a une idée ? (qui a dit Pierre ???)
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Pierre Lun 8 Fév - 19:15

Sergio a écrit:Quelqu'un a une idée ? (qui a dit Pierre ???)
Je ne crois pas qu'on puisse le modifier.
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Sergio Lun 8 Fév - 23:50

Va falloir que je mette une adresse bidon alors pour contourner ça...
Ou alors demander leur adresse email à tous ceux que je n'ai pas déjà et dont je n'avais pas besoin ou qui n'en ont peut-être pas... scratch
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Pierre Lun 8 Fév - 23:53

Tout le monde a une adresse e-mail, non ?
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Pierre Lun 8 Fév - 23:54

Et si tu mets juste un @ dans la case e-mail, peut-être que ça suffit, non ?
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Sergio Mar 9 Fév - 0:08

Je vais essayer demain je te tiens au courant...
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Sergio Mar 9 Fév - 9:21

Voilà testé : Avec juste @ dans le champ email ça suffit... Very Happy
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par franki06 Lun 25 Juin - 16:15

bonjour
je ne sais pas comment retrouver sur outlook mes contacts et rv mis sur pi 8.51
ca ne se fait pas automatiquement?
et sinon, je n'arrive pas a trouver dans l'explorateur de fichiers où se trouvent ces fiches contacts et les rv, pouvez vous m'aider svp?

franki06
Chasseur de primes

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pocket Informant vs Outlook Mobile ? - Page 2 Empty Re: Pocket Informant vs Outlook Mobile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum