Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Capteur de luminosité mal exploité ?

4 participants

Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par Hugo Ven 11 Sep - 11:34

Bonjour,

Je trouve perfectible le réglage de la luminosité de l'écran. En effet, je ne constate pas de baisse ni de renforcement de la luminosité selon les conditions de lumière ambiante (il y en a peut être quand même une cependant). En particulier dans le noir complet (au fond de mon pieu Smile ), l'écran me fusille les yeux. Et le réglage de luminosité "manuel" n'est pas facile d'accès. Sous un grand soleil, je constate aussi que l'écran n'est pas très lisible, alors qu'il n'est pas en luminosité max.

qu'en pensez-vous ?
Hugo
Hugo
Chasseur de primes

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Re: Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par Hugo Ven 11 Sep - 12:03

Oups : le capteur de luminosité, c'est uniquement pour rétro-éclairer le clavier... Et pourquoi ce serait pas aussi pour l'écran ?!
Hugo
Hugo
Chasseur de primes

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Re: Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par maestro57 Sam 12 Sep - 1:15

En ce qui me concerne le capteur de luminosité gère le rétro-éclairage de mon écran. Il agt de la façon suivante, plus il y a de la lumière plus le rétro-éclairage est important, si la lumière baisse le rétro-éclairage lui fait de même.

maestro57
Chasseur de primes

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Re: Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par T R () L L Sam 12 Sep - 11:59

Pareil pour moi par contre il est vrai que la gestion de celui ci pourrait être améliorer... on le sent poussif de temps en temps et dans le noir complet il est quand même trop puissant à mon gout, a moins qu'il y ai une option pour définir le niveau souhaiter en fonction de la luminosité.
T R () L L
T R () L L
Chasseur de primes

Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Re: Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par PierreMarie Sam 12 Sep - 12:24

Le réglage manuel est parfois préférable en effet ... (surtout la nuit)
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Re: Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par maestro57 Sam 12 Sep - 13:40

perso quand la lumière baisse je trouve que le rétro-éclairage baisse bien (assez je peux pas dire je ne suis pas tout le temps dans le noir). Par contre dés que la lumière tape il augmente au maxi.

maestro57
Chasseur de primes

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Capteur de luminosité mal exploité ? Empty Re: Capteur de luminosité mal exploité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum