Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut de Suisse

2 participants

Aller en bas

Salut de Suisse Empty Salut de Suisse

Message par Kraken Mar 3 Aoû - 23:37

Salut à tous,

Voilà j'ai ENFIN !!!! fais l'acquisition de mon HTC TP2, dont les vidéos de Youtube que j'ai vu, revu, revu, revu et encore revu m'ont fait rêvé pendant bien longtemps.

Eh oui, j'avoue, j'ai eu un iPhone 3G Mad pendant ces deux dernières années avant de me rendre compte que ce dont j'avais besoin c'est d'un vrai truc de pro, un appareil qui n'est pas la juste pour rigoler, pas pour faire joujou et pas pour installer une application qui imite le bruit d'une chèvre pour faire rigoler les copains... Bref, il me fallait un HTC TP2 quoi... Laughing

Ca fait que 2 semaines que je l'ai (chez orange suisse ), mais bon sang qu'est-ce que je l'aime, et qu'est-ce que je l'aime I love you

En tout cas bravo et mille mercis pour ce forum. Je ne pensais pas trouver un forum qui ne soit dédié qu'au TP2 (et HD2 j'ai vu).

Pat.

Kraken
Chasseur de primes

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Suisse Empty Re: Salut de Suisse

Message par slyFanTP2 Dim 15 Aoû - 3:14

Bonjour à toi, Pat de Suisse, et bienvenu sur ce forum....
Comme je comprends ton enthousiasme....j'ai mis un mois à oser me lancer pour l'acquisition de mon HTC TP2, bien aidée dans le dépassement de mes appréhensions par ce blog...(mon 1ier smarthphone, et premier Windowsphone)
...et bien que l'ayant depuis un an (Déjà ! ) je l'aime toujours autant ce TP2....tant que pour ma 2ème ligne, c'est aussi 1 TP2 que j'ai choisi en Novembre dernier....
Je trouves comme toi super de voir exister 1 forum entièrement dédié au HTC TP2, rejoint par le HD2.
Bravo à vous tous qui faites vivre ce forum, et longue vie à lui !

slyFanTP2
Chasseur de primes

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum