Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment installer 2 compte Mails (msn.com + Live.fr)

2 participants

Aller en bas

comment installer 2 compte Mails (msn.com + Live.fr) Empty comment installer 2 compte Mails (msn.com + Live.fr)

Message par anthony3364 Jeu 1 Avr - 17:47

Bonjour à tous voila mon soucis, je souhaiterais installer correctement 2 comptes mails, 1 msn.com et l'autre en live.fr.
Etant possesseur d'un tp2 j'avais installer les 2 sans soucis, mais suite à inidant clavier , j'ai fait jouer la garantie et j'en ai reçu un autre, mais depuis le nouveau impossible d'avoir les 2
Je m'explique, j'ai configuré les 2 sans soucis, mais cela arrive dans une seule boite mail (HOTMAIL) et encore je reçois qu'une seule boite pour passer à l'autre Windows live me demande de changer de compte et repart dans une nouvelle installation du compte suivant.
Que dois je faire??
Existe 'il un petit logiciel qui gere cela.
Merci pour votre aide.
Antho

anthony3364
Chasseur de primes

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment installer 2 compte Mails (msn.com + Live.fr) Empty Re: comment installer 2 compte Mails (msn.com + Live.fr)

Message par brunoplessis Jeu 1 Avr - 23:16

moi je suis preneur d'infos la dessus.
je pensais que c'était pas possible d'avoir 2 comptes différent hotmail sur le même windows phone !!!
brunoplessis
brunoplessis
Famille Skywalker

Messages : 183
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum