Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tarif TP2

+2
PierreMarie
Eric
6 participants

Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par Eric Jeu 27 Aoû - 11:12

Bonjour à toutes et tous
j'arrive sur ce sympathique forum, et je compte bien y revenir si comme je l'espère, je vais enfin pouvoir m'offrir ce superbe TP2 dont vous semblez tous si content.
Mr ORANGE me le propose à 240€ avec les 2400 points que je possède, pensez vous qu'il puisse se trouver moins cher sur le net? Faut que j'appelle le service client pour voir si peux compter sur une petite baisse si j'attends encore quelques points supplémentaies...
A bientôt.
Eric

Eric
Famille Skywalker

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 64
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par PierreMarie Jeu 27 Aoû - 19:14

Orange n'avait dit il y a quelques mois que les plus belles offres étaient proposées a partir de 2500 points Wink
Mais 240 Euros pour un magnifique engin qui en vaut presque le double nu est une excellente affaire !
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par htctouchpro2 Lun 28 Sep - 10:35

Salut à tous,

J'ai acheté le mien chez orange boutique sur internet au prix de 199€ avec un forfait origami star !
Je l'ai reçu et il fonctionne plutôt bien et encore mieux depuis que je l'ai hard-spl et lui est mis une ROM HTC OFFICIEL! J'ai vraiment horreur des roms opérateurs pourries Wink

J'ai cependant une petit crainte avec cet appareil.. La durée de vie de l'écran tactile ? ça dure aussi longtemps qu'un clavier traditionnel ? Parce que franchement j'ai pas vraiment envie de changer de téléphone toutes les années sauf si vraiment une révolution est passé par là.

A bientôt

htctouchpro2
Chasseur de primes

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par PierreMarie Mar 29 Sep - 9:42

Tout dépendra du soin que tu lui apporteras Wink
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par morgane28r Sam 20 Mar - 12:58

Bonjour j'adore ce portable malheuresement je ne le trouve chez aucun operateurs pourriez vous me dire ou le trouvez svp merci d'avance Smile

morgane28r
Chasseur de primes

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par Kraken Mar 3 Aoû - 23:52

De la folie tout ça, c'est quoi ces histoires de points orange ?

Moi en suisse, j'ai acheté mon TP2 pour CHF 69.- (donc environ 45€) à la conclusion d'un abo de 24 mois à CHF 36.- par mois (24 euros) qui comprends par mois :
- 3'000 SMS (si si, 3 milles, z'avez bien lu),
- 1Go de data
- les appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles a CHF 0.45ct/min (donc 0.30ct d'euros/min)...

Je trouve pas mal et pour une fois je suis étonné que la suisse soit intéressante niveau abonnement mobiles (hum hum...)

Pat.

Kraken
Chasseur de primes

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par PenPen Mer 4 Aoû - 8:37

Au niveau mobile en France, on se fait entuber depuis un bon moment.

Un article est paru sur endgadget pour montrer la différence de prix dans les abonnements Data pour l'ipad.

Ben la France est première (pour une fois) avec pas loin de 25€ le Go. loin derrière l'allemagne avec un peu moins d'un € le Go.

http://www.engadget.com/2010/08/02/ipad-data-cost-by-country-analyzed-and-charted/

Alors ce n'est que pour le forfait data de l'ipad, mais quand je vois certains prix, je comprend que la situation est presque identique pour le reste des abonnements.
PenPen
PenPen
Codename : Igor

Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidéral. Pour être plus précis, c'est le petit point bleu, juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Tarif TP2 Empty Re: Tarif TP2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum