Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[HD2] : Câble USB non compatible pour échanges de données avec un PC

Aller en bas

[HD2] : Câble USB non compatible pour échanges de données avec un PC Empty [HD2] : Câble USB non compatible pour échanges de données avec un PC

Message par Sergio Mar 9 Fév - 22:15

Je suis vert... Mad
J'ai acheté chez Orange un pack support de voiture avec un kit main libre Supertooth One (2 mobiles connectés en même temps pour ceux que ça peut intéresser) et la panoplie de câbles pour alimenter tout plein de mobiles différents...
Le kit marche bien, je le connaissais déjà et j'avais beaucoup apprécié la réactivité de leurs services pour remplacer la pince pour pare-soleil suite à la casse de celle fournie dans le kit (plusieurs fournies gratuitement, échanges par email en français) - Je fais un peu de pub mais quand on est satisfait de quelque chose autant le dire...
Par contre, j'avais pas pensé que le câble micro-usb fourni dans le kit ne me permettrait pas de connecter le HD2 au PC pour y transférer des cabs sur la carte SD...

Franchement, je n'ai pas vu de différence entre ce câble et celui d'HTC...

A faire attention donc...

Et si accessoirement quelqu'un connait la raison technique de ce ******* !!! (pour ma culture personnelle)
Sergio
Sergio
Famille Skywalker

Messages : 157
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Aubagne (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum