Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile

2 participants

Aller en bas

TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile Empty TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile

Message par superpepito Sam 5 Déc - 10:44

Bonjour!
Une petite contribution! Trapster est un logiciel gratuit qui permet d’être alerté en temps réel de la position de radars mobiles ou fixes. Le principe est toujours le même comme pour les autres logiciels avertisseurs de radars: les utilisateurs qui aperçoivent un radar ou une voiture banalisée le rapporte d’un simple clic sur l’écran de leur téléphone.

Le prochain conducteur qui passera devant le même radar recevra alors une alerte qu’il pourra confirmer de la même manière.

Les 2 conducteurs gagnent alors un niveau de crédibilité supplémentaire sur la plateforme en ligne de trapster qui centralise et dispatche les alertes radar.

Tésté près de chez moi cela est convaincant malgrès le fait que j habite une commune pas très grande.

Il suffit simplement de s inscrire gratuitement sur leur site: http://www.trapster.com/ et de télécharger toujours sur leur site et toujours gratuitement le .CAB

Enjoy!

superpepito
Chasseur de primes

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile Empty Re: TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile

Message par Noliv Mer 9 Déc - 22:20

Je vais le tester de ce pas Very Happy
Restera plus qu'à trouver un support pour la moto... lol!
Noliv
Noliv
Contrebandier

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 49
Localisation : Pas trop Loin

Revenir en haut Aller en bas

TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile Empty Re: TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile

Message par Noliv Sam 12 Déc - 19:56

Je viens de tester et franchement bof :

- Il m'a averti d'un radar alors que c'est un coin ou il n'y en a jamais eu
- La ou est posé un automatique, rafraichissiment de la carte et donc aucune info...

Mes premières impressions sont : pas glop du tout...
Noliv
Noliv
Contrebandier

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 49
Localisation : Pas trop Loin

Revenir en haut Aller en bas

TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile Empty Re: TRAPSTER avertisseur de radar gratuit pour mobiles Windows Mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum