Bravo Orange
+3
$teward
Marc
HADDOCK
7 participants
Page 1 sur 1
Bravo Orange
Je rage contre cet Ets de M.... !
Sur le suivi de commande ils m'annoncent depuis 2 jours que le colis est parti.
Aujourd'hui je reçois un mail de leur part (voir ci-dessous)
Cher client,
Vous avez commandé un coffret HTC TOUCH PRO 2 sur notre site www.orange.fr.
A la suite d’une rupture de stock définitive sur le coffret, nous ne sommes pas en mesure de vous le livrer.
Nous regrettons vivement cette situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un mobile de remplacement, le Blackberry Bold 9000 / le Nokia N97 au même prix.
Les caractéristiques de ces mobiles sont décrites sur notre site orange.fr, rubrique mobiles.
Si ce nouveau coffret vous intéresse, vous pouvez me confirmer votre commande par mail dans les plus brefs délais à boutique.orange@orangefrance.com ou par téléphone au 0 800 26 26 26 lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un fixe France Telecom).
Sans réponse de votre part, nous vous rembourserons.
Par ailleurs, vous êtes susceptible d'être joint par mail pour une enquête de satisfaction Orange sur le traitement de votre demande. Votre avis nous intéresse, je vous invite à y répondre !
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre Conseiller Clients Orange Boutique.
Ils me proposent de appareils qui n'ont rien à voir avec le TP2, et on s'étonne qu'il y a du suicide chez eux !
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Au secours !
Sur le suivi de commande ils m'annoncent depuis 2 jours que le colis est parti.
Aujourd'hui je reçois un mail de leur part (voir ci-dessous)
Cher client,
Vous avez commandé un coffret HTC TOUCH PRO 2 sur notre site www.orange.fr.
A la suite d’une rupture de stock définitive sur le coffret, nous ne sommes pas en mesure de vous le livrer.
Nous regrettons vivement cette situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un mobile de remplacement, le Blackberry Bold 9000 / le Nokia N97 au même prix.
Les caractéristiques de ces mobiles sont décrites sur notre site orange.fr, rubrique mobiles.
Si ce nouveau coffret vous intéresse, vous pouvez me confirmer votre commande par mail dans les plus brefs délais à boutique.orange@orangefrance.com ou par téléphone au 0 800 26 26 26 lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un fixe France Telecom).
Sans réponse de votre part, nous vous rembourserons.
Par ailleurs, vous êtes susceptible d'être joint par mail pour une enquête de satisfaction Orange sur le traitement de votre demande. Votre avis nous intéresse, je vous invite à y répondre !
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre Conseiller Clients Orange Boutique.
Ils me proposent de appareils qui n'ont rien à voir avec le TP2, et on s'étonne qu'il y a du suicide chez eux !
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Au secours !
HADDOCK- Chasseur de primes
- Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Nancy
Re: Bravo Orange
HADDOCK a écrit:
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Répondre à leur enquête de satisfaction
Marc- Admin
- Messages : 297
Date d'inscription : 26/08/2009
Re: Bravo Orange
Bizarre ... J'ai recu le mien, il y a 3 jours ...
$teward- Chasseur de primes
- Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans un avion !
Re: Bravo Orange
Je viens d'aller sur leur site, il n'y est plus.
HADDOCK- Chasseur de primes
- Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Nancy
Re: Bravo Orange
HADDOCK a écrit:Je viens d'aller sur leur site, il n'y est plus.
Alors j'ai eu un des derniers ...
$teward- Chasseur de primes
- Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans un avion !
Re: Bravo Orange
moi aussi, reçu la semaine dernière...
Désolé pour toi
Désolé pour toi
lestat89- Contrebandier
- Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 43
Localisation : Yonne
Re: Bravo Orange
Je comprends que tu ne sois pas content, mais franchement, ça, tu aurais pu l'éviter, au moins par respect pour les victimes... et pour BecherellesHADDOCK a écrit: et on s'étonne qu'il y a du suicide chez eux !
Dernière édition par Pierre le Jeu 29 Oct - 1:33, édité 1 fois
Re: Bravo Orange
D'accord avec Pierre!
Mais peut être que monsieur Orange est en train de préparer son TP2 avec une belle ROM 6.5 orange.... ceci expliquerait cela....
enfin, on peut y croire...
Mais peut être que monsieur Orange est en train de préparer son TP2 avec une belle ROM 6.5 orange.... ceci expliquerait cela....
enfin, on peut y croire...
Eric- Famille Skywalker
- Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 64
Localisation : Montpellier
Re: Bravo Orange
Faut relativiser, je vous ai dit ça, mais pas à eux.
Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai résumé la situation, mais en fait la situation est bien plus compliquée que ça. Ils m'ont annulé une première commande sans justification, ils racontent n'importe quoi et quand on les interroge, ils ne savent pas quoi répondre...
Et cette nuit j'ai reçu un nouveau mail de leur part, comme quoi ce n'est plus une rupture de stock définitive. Je vous mets leur mail ci-dessous :
Bonjour,
Vous avez commandé un coffret HTC Touch Pro 2 sur notre site Orange.fr, référence ......
A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.
Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Votre service clients Boutique mobile
Comprenez qu'il y a de quoi perdre son latin et s'interrroger sur le sérieux d'Orange.
Bon, je vais arrêter là, je ne veux pas polluer ce forum.
Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai résumé la situation, mais en fait la situation est bien plus compliquée que ça. Ils m'ont annulé une première commande sans justification, ils racontent n'importe quoi et quand on les interroge, ils ne savent pas quoi répondre...
Et cette nuit j'ai reçu un nouveau mail de leur part, comme quoi ce n'est plus une rupture de stock définitive. Je vous mets leur mail ci-dessous :
Bonjour,
Vous avez commandé un coffret HTC Touch Pro 2 sur notre site Orange.fr, référence ......
A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.
Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Votre service clients Boutique mobile
Comprenez qu'il y a de quoi perdre son latin et s'interrroger sur le sérieux d'Orange.
Bon, je vais arrêter là, je ne veux pas polluer ce forum.
HADDOCK- Chasseur de primes
- Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Nancy
Re: Bravo Orange
à espérer qu'Eric ait la bonne intuition et que ton TP2 Orange sera sous 6.5
S'il arrive un jour...
S'il arrive un jour...
Re: Bravo Orange
Désolé, mais je suis obligé d'en rajouter une louche.
Voici leur dernier mail, ce midi :
Chère cliente, cher client,
Vous avez souhaité annuler votre commande et vous nous avez retourné le téléphone mobile commandé.
Je vous confirme la résiliation de votre ligne, ainsi que le remboursement de votre commande d’un montant de 199,00 Eur. Vous recevez un chèque de ce montant sous 30 jours.
Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre service clients Boutique mobile
Fort, non ?
Voici leur dernier mail, ce midi :
Chère cliente, cher client,
Vous avez souhaité annuler votre commande et vous nous avez retourné le téléphone mobile commandé.
Je vous confirme la résiliation de votre ligne, ainsi que le remboursement de votre commande d’un montant de 199,00 Eur. Vous recevez un chèque de ce montant sous 30 jours.
Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre service clients Boutique mobile
Fort, non ?
HADDOCK- Chasseur de primes
- Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Nancy
Sujets similaires
» [TP2]TV orange ?
» Rom Orange vs Rom HTC : la TV d'Orange ?
» Problèmes WM 6.5 ROM ORANGE
» nouvelle ROM orange
» ROM orange et windows mobile 6.5
» Rom Orange vs Rom HTC : la TV d'Orange ?
» Problèmes WM 6.5 ROM ORANGE
» nouvelle ROM orange
» ROM orange et windows mobile 6.5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|