Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TP2 Orange WM6.5 - SFR - Connexion Data impossible

Aller en bas

TP2 Orange WM6.5 - SFR - Connexion Data impossible Empty TP2 Orange WM6.5 - SFR - Connexion Data impossible

Message par kapokz Lun 19 Nov - 11:29

Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir de l'echo ici, n'arrivant pas à déterminer si les derniers posts sont de 2011 ou de 2012... Je me lance quand même.

Ancien utilisateur d'un TP2 / ROm Orange WM6.5 j'ai délaissé mon smartphone il y a 1 an et demi, pour un smartphone android pris en charge par ma societe.

J'ai malheureusement perdu ce smartphone et j'essaye d'utiliser mon TP2 avec mon abonnement SFR.

Le TP2 à été débloquer de l'operateur, il y a un 1 an et demi, et je peux téléphoner avec via SFR.

C'est la connexion data qui ne fonctionne pas. J'ai lu ici là que le TP2 s'appuyait sur le WAP Sfr, mais je n'ai pas réussi à le configurer.

J'ai essayer une méthode d'ajout d'une connexion reseau pointant sur wap sfr gprs et un autre pointant sur wapsfr.

J'en viens à me demander si :

1) ca ne sera possible que si je change la ROM pour une HTC ou la Vodaphone
==> Pensez-vous que je cela puisse fonctionner

2) Le TP2 ne serait pas compatible car le WapSFR ne correspondrait pas à la connexion data d'aujourd'hui chez SFR

Auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

kapokz
Chasseur de primes

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

TP2 Orange WM6.5 - SFR - Connexion Data impossible Empty Re: TP2 Orange WM6.5 - SFR - Connexion Data impossible

Message par kapokz Lun 19 Nov - 11:58

J'ai finalement réussi à activer le data. Je ne mettais pas le bon nom de l'APN en question. C'est sl2sfr et non wapsfr

Si ca peut servir à quelqu'un...

kapokz
Chasseur de primes

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum