Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Suppression de boite mail impossible ?

2 participants

Aller en bas

Suppression de boite mail impossible ? Empty Suppression de boite mail impossible ?

Message par Hugo Mer 2 Juin - 23:35

Bonjour,

ca fait longtemps hein ? Trop débordé ! :-)

J'ai configuré une boite mail (pop) sur Manila, mais en réalité je ne m'en sers plus. Je ne parviens pas à trouver comment la supprimer (a priori c'est pas prévu !). Ca m'éviterait de devoir défiler les boites pour accéder à celles que je veux...

Merci de votre aide.
Hugo
Hugo
Chasseur de primes

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de boite mail impossible ? Empty Re: Suppression de boite mail impossible ?

Message par Pierre Jeu 3 Juin - 11:38

Si, Si, c'est prévu. Tu ouvres la messagerie, tu vas dans "Menu", "Outils", "Options", tu fais un clic long sur le compte à supprimer et tu sélectionnes "supprimer". C'est tout. Je viens de tester sur mon TP2 sous WP 6.5/Sense 2.5 et ça marche.
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de boite mail impossible ? Empty Re: Suppression de boite mail impossible ?

Message par Hugo Jeu 3 Juin - 11:48

C'est peut-être ce qui va me convaincre de passer sous 6.5 / 2.5, car je suis toujours sur ce bon vieux 6.1... et la méthode que tu indiques ne fonctionne pas. J'ai vraiment essayé plein de choses sans succès...
Hugo
Hugo
Chasseur de primes

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de boite mail impossible ? Empty Re: Suppression de boite mail impossible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum