Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[TP2] Bizarrerie avec le RSS Hub

Aller en bas

[TP2] Bizarrerie avec le RSS Hub Empty [TP2] Bizarrerie avec le RSS Hub

Message par Marc Sam 19 Déc - 22:03

Depuis que je possède le TP2, j'utilise le programme RSS Hub pour suivre mes flux RSS. Depuis le début, en utilisant la connexion SFR, les images ne sont pas affichées. Je peux lire les articles, avec les images, uniquement lorsque j'utilise une connexion Wifi. J'avais mis ça sur le compte de ma connexion internet SFR qui bloquent certains ports sans vraiment comprendre pourquoi les images n'étaient téléchargées car elles transitent (si j'ai bien compris le protocole RSS) sur le port le texte des articles. Ensuite, d'autres hypothèses sont apparues comme, par exemple, un bridage (SFR ou TP2 ou...) afin d'éviter une surcharge en terme de volume ou de temps de téléchargement.

Il y a quelques jours, mon TP2 s'est mis à déconner sérieusement et un hard reset a été nécessaire. Hors, suite à cette réinstallation, j'ai utilisé les paramètres pour ce programme stockés sur la carte mémoire (donc exactement les mêmes que précédemment). Et bien, depuis ce moment, les images sont téléchargées avec le reste du texte.

Marc
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum