Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ROM orange et windows mobile 6.5

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ROM orange et windows mobile 6.5 - Page 2 Empty Re: ROM orange et windows mobile 6.5

Message par Hugo Mar 1 Sep - 23:30

Pierre a écrit:
Hugo a écrit:lol ah ben pas cool ! Heureusement que j'ai pas fait cette modif, moi car la radio fait partie des éléments importants pour moi ! Si un jour vous avez la soluce...
ça marche très bien, je ne vois pas où est le souci...

ben sauf erreur cette entrée du forum s'est terminée sur un "bon ben tant pis j'aurais pas la radio" ?!
Hugo
Hugo
Chasseur de primes

Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ROM orange et windows mobile 6.5 - Page 2 Empty Re: ROM orange et windows mobile 6.5

Message par Pierre Mar 1 Sep - 23:31

Ben oui, mais moi j'ai la radio et toutes les autres personnes que je connais qui ont flashé une machine avec la ROM HTC et qui ont suivi les manipulations ont bien la radio fonctionnelle. Il ne faut pas faire d'un échec une généralité. Je pense qu'il fait sans doute mal un truc pour que ça ne marche pas...
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROM orange et windows mobile 6.5 - Page 2 Empty Re: ROM orange et windows mobile 6.5

Message par keezy Mer 2 Sep - 12:30

Non c'est bon Pierre m'a fait resoudre le problème , je ne savais pas que l'extention était tout simplement caché, donc je noté " .mui " alors qu'il fallait pas . bref tout fonctionne là
et heureusement parce que moi aussi la Radio est un element important lol
keezy
keezy
Chasseur de primes

Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ROM orange et windows mobile 6.5 - Page 2 Empty Re: ROM orange et windows mobile 6.5

Message par Yupanky Jeu 17 Sep - 10:49

Bonjour,
je viens juste apporter un éclairage sur la mémoire des mobiles, tu as dit une petite erreur Pierre.
La mémoire ou tu installes un programme n'est pas la RAM, c'est la Flash.
Pour faire simple on va distinguer 3 types de mémoire disponible sur un téléphone ou tout type d'appareil " intelligent".

La ROM système: c'est la mémoire ou est stocké le systeme. (persistante, non modifiable depuis le systeme lui même) (c'est de la flash)
La RAM : c'est la mémoire on va dire de travail ou sont stockés les variables, les services les programmes qui font tourner le systeme.
elle n'est pas persistante elle se modifie tout le temps est effacée quand on éteint le système.
La ROM mémoire de stockage Flash (externe ou interne) c'est la ou on installe les programmes sauve les images i toutiquanti...
Je pense que dans ton post tu voulais parler de la rom de stockage que l'on désigne plus souvent par flash intenrne et non pas de la ram.

cordialement

TP2 equiped


Dernière édition par Yupanky le Jeu 17 Sep - 16:48, édité 1 fois

Yupanky
Chasseur de primes

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM orange et windows mobile 6.5 - Page 2 Empty Re: ROM orange et windows mobile 6.5

Message par Pierre Jeu 17 Sep - 11:40

> Yupanky : oui, oui, c'est bon, je sais tout ça depuis longtemps ! Wink mais j'utilisais le mot générique "RAM" par opposition à "carte mémoire" pour expliquer que le soft doit être installé dans la mémoire du téléphone et pas sur la carte mémoire...
Pierre
Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 59
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

ROM orange et windows mobile 6.5 - Page 2 Empty Re: ROM orange et windows mobile 6.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum