Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc...

3 participants

Aller en bas

Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc... Empty Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc...

Message par tantra67 Jeu 22 Oct - 12:50

Bonjour,

Je sais on en a déjà parlé ailleurs sur ce forum, mais ca ne correspond pas trop à ma situation (TP2, WM 6.5)...

Le windows média MC (MC pour Mes coui...lles ;-) lit bien les MP3 et ne s'éteint pas lorsque je coupe l'écran, mais c'est une vrai usine à gaz ce truc... J'aimerai juste pouvoir donner un répertoire à lire et c'est tout...
J'avais essayé un programme (peut être une ancienne version de coreplayer - gratuit, mais je sais plus) qui faisait ca bien (à la winamp) mais qui s'éteignait en éteignant l'écran...

Avez vous une idée?

D'avance merci

Dany
tantra67
tantra67
Famille Skywalker

Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 60
Localisation : Alsace

http://www.yeshe-ossel-ling.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc... Empty Re: Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc...

Message par PierreMarie Jeu 22 Oct - 13:58

Pourquoi ne pas utiliser le lecteur du TF3D ? plus simple que WM Wink
Pour la mise en veille de l'écran (sans appuyer sur le bouton de mise en route) j'avais trouvé une CAB il faut que je le retrouve...
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc... Empty Re: Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc...

Message par tantra67 Jeu 22 Oct - 14:36

Honnêtement je viens de l'essayer 30Secondes mais il est tout aussi usine à gaz que l'autre...

Ils savent tout simplement pas faire une simple bibliothèque avec des répertoire existant, sans prendre le millier de sonneries que vous avez, en plus...
tantra67
tantra67
Famille Skywalker

Messages : 164
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 60
Localisation : Alsace

http://www.yeshe-ossel-ling.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc... Empty Re: Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc...

Message par champmartin Ven 31 Déc - 12:58

Salut,
moi je suis en train de cherche itunes ou zune pour win mobile mais je ne trouve pas.
en fait un truc qui soit super simple et efficace pour nos tp2

champmartin
Chasseur de primes

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc... Empty Re: Lecture MP3, extinction de l'écran, gestion des albums, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum