Ayé, plus de TP2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayé, plus de TP2!

Message par Marc le Mar 15 Fév - 18:15

J'ai foutu mon TP2 à la poubelle cheers. Selon mon médecin, c'était dangereux pour ma santé de m'énerver autant avec cette merde. J'ai jamais eu autant d'appels manqués et de perte de temps qu'avec ce machin. Comme je ne haïssais personne assez pour lui offrir, je l'ai jeté. Personne ne mérite ça... affraid
Je suis passé sur un Desire HD en espérant qu'Android (que j'avais testé sur le TP2) est plus stable. Marre d'attendre devant un écran figé, ou de découvrir (trop) souvent qu'il s'était planté alors qu'il était en veille. Devoir sortir la batterie toutes les heures dans le pire des cas, ça fait pas très propre. J'avais été obligé de désactiver toutes les fonctionnalités qui se connectaient sur internet. Météo, GPS Rapide, bourse, twitter, facebook, mise à l'heure automatique. En bref, plus beaucoup d'intérêt. Si c'est la même merde avec le HD, je ressors mes vieux Nokia du placard. Je préfère avoir l'air d'un con avec un téléphone qui fonctionne, plutôt que de pouvoir peut-être faire quelque chose avec un appareil qui ne fonctionne pas...

Marc
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut