Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

fond d'écran blanc avec info apres veille

2 participants

Aller en bas

fond d'écran blanc avec info apres veille Empty fond d'écran blanc avec info apres veille

Message par yvo Sam 13 Nov - 23:37

salut a tous,

D'abord merci pour le tuto sur le probleme de changement d'heure intempestif aprés passage a l'heure d'hiver. Tres utile.
J'ai un petit soucil avec le hd2 quand il sort de veille il m'affiche une page blanche en fond d'ecran avec toutes les infos sur l'appareil (version de windows mobile processeur memoire version o.s. ....) je comprend pas trop le pourquoi ni le comment.
Cela peut il venir du fait qu'une MAJ est dispo sur le site de HTC?
d'ailleur en parlant de cette maj je suis entrai de la telecharger mais les serveurs de htc doivent etre un peu lent car je le charge a 4.5 ko/s alors que j'ai une tres bonne connexion. en gros pour 192 MO il va me falloir 13heures pour le telecharger.
Merci d'avance pour vos reponses.

yvo
Chasseur de primes

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fond d'écran blanc avec info apres veille Empty Re: fond d'écran blanc avec info apres veille

Message par PierreMarie Dim 14 Nov - 16:21

Pour un téléchargement plus rapide depuis le site HTC il faut parfois choisir "Europe2" Wink
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum