Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

gros probléme

2 participants

Aller en bas

gros probléme Empty gros probléme

Message par fanaticos Mer 23 Juin - 16:34

salut à tous , je viens d'aquérir un htc tp2 bloqué t-mobile, quand j'essaie de faire le hard spl, il y'a toujours une erreur qui surgit : "HARD SPL IS FOR NON-COMMERCIAL PURPOSES ONLY..." savez vous comment pourrait-je desimloquer mon tel une fois pour toute car franchement c'est pas pratique d'etre bloqué en allemend. J'aurais bien fait une donation pour pouvoir le faire mais le probléme c'est qu'en tunisie , on utilise pas les moyens de paiement tel que paypal ... AIDE SVP

fanaticos
Chasseur de primes

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme Empty Re: gros probléme

Message par PenPen Mer 23 Juin - 17:35

Le hard-spl du TP2 se connecte a un serveur en ligne.

Ton adresse IP est envoyée a ce serveur afin de vérifier que tu ne sois pas un revendeur qui tente de débloquer gratos des téléphones et de facturer ce service (les développeurs ne sont pas contre fournir un utilitaire gratuit, mais n'aiment pas que l'on s'en serve pour gagner du pognon sur leur dos)

Ton IP est probablement black-listée, contacte les devs dans le mail qui est donné dans le message en leur expliquant ta situation, ils pourront probablement t'aider.
PenPen
PenPen
Codename : Igor

Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidéral. Pour être plus précis, c'est le petit point bleu, juste là.

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme Empty Re: gros probléme

Message par fanaticos Mer 23 Juin - 18:04

slt merci pour ta reponse, j'ai changé mon adresse ip avec un proxy (hotspot shield) mais le probléme persiste , en+ dés la preumiére fois que j'ai fait cette opération, cette erreur m'apparait et je me demande bien comment la résoudre car là je commence vraiment à hair l'allemend Wink

fanaticos
Chasseur de primes

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme Empty Re: gros probléme

Message par PenPen Mer 23 Juin - 18:07

Je ne peux malheureusement pas t'aider plus.

Il faut que tu contactes directement les développeurs pour leur expliquer ton problème et voir avec eux comment le résoudre.
PenPen
PenPen
Codename : Igor

Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part dans l'espace intersidéral. Pour être plus précis, c'est le petit point bleu, juste là.

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme Empty Re: gros probléme

Message par fanaticos Mer 23 Juin - 18:10

j'ai pris un tiket depui 1 jours et j'attend leurs réponse en esperant que sa marche un grand merci à toi

fanaticos
Chasseur de primes

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros probléme Empty Re: gros probléme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum