ROM Radio HD2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ROM Radio HD2

Message par Sergio le Jeu 4 Mar - 20:53

99 messages => Empire affraid
Putain ce que j'ai eu peur de rester longtemps du côté obscur mais avec le 100ème ça va mieux cheers

Ouf !!!

Sergio
Famille Skywalker

Revenir en haut Aller en bas

Message par PierreMarie le Jeu 4 Mar - 20:54

Il sera toujours la quand il pourra ! Suspect

ROM: Artemis V27 FRA
Radio:2.10.50.28_2
Customization:CHT 1.8.5, DiniK taskbar/Settings,Arthémis Slider19, EX200005 théme

Forfait Orange Origami star+/iphone 3H+3H
-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

http://htctp2.forumactif.org

Message par PierreMarie le Jeu 4 Mar - 20:57

Il n y a que Dark Vador du coté obscur Smile
Il serait même temps de mettre un casque noir à sa carotte !

Customization:CHT 1.8.5, DiniK taskbar/Settings,Arthémis Slider19, EX200005 théme

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par Sergio le Jeu 4 Mar - 21:28

Quelqu'un sait d'où lui vient cette idée de carotte dans une assiette scratch ???
Pourquoi une citrouille, ou un concombre (remarque vert sur fond vert ça fait ton sur ton, c'est pas terrible...)
Je sais pas, mais au hasard, vraiment au hasard, hein : un lumix GF1 posé sur de la mousse me semblerait beaucoup plus mieux lol!

Sergio
Famille Skywalker

Message par PenPen le Jeu 4 Mar - 22:39

Sergio a écrit:@>PenPen : WMLongLife semble pas mal du tout.

En lisant le thread qui y est consacré, j'ai lu que certaines personnes ont des problèmes de déconnexions intempestives des appels téléphoniques avec leur HD2...
Est-ce que tu as eu ce genre de problèmes et quelle version utilises-tu ? la 0.65 ?

Il y est également marqué que la 0.65 s'arrêtera de fonctionner le 01/07/2010...
Je suis un peu dubitatif sur ce coup là...
Le développeur fonctionne toujours comme ça habituellement entre 2 changements de version ou il passe en mode payant à partir de cette date ??? - normalement non ou alors j'ai raté un post.
Je te pose ces questions car j'ai cru comprendre que tu utilisais ce soft depuis un petit moment...

@> au reste du monde : mais si quelqu'un a des infos, c'est avec plaisir que je les lirai... Wink

PierreMarie a écrit:Petit retour sur ce soft (ver 0.65)
ses plus:
- avec mes réglages près de 20% d autonomie en plus
- nombreux réglages possibles
- coupe réellement la 3G(+)
- pas eu de coupure de conversation pour moi (mais peu téléphoné)
- ce cab peut s'enlever facilement
- ne perturbe pas la ROM et ne la ralenti pas
ses moins:
- coupure réseau de qq secondes quand le soft bascule de réseau
- durée de vie limitée en juillet
- 20% de gain ne sont pas suffisants pour combler le défaut de la "coupure" du basculement de bande
Conclusion:
Je l ai supprimé et retour a un HD2 gourmand en énergie mais pleinement opérationnel et plus le sentiment de brider une F1 ! Wink

Tu as fait tes tests dans quelles conditions? En bridant Exchange ou pas?

Car si dans les paramètres de WMLongLife, tu configures que tu repasses en 3G quand Exchange se connecte, tu m'étonnes que ça te fasse suer.

Essayes de ne le laisser se connecter en 3G que pour Opéra, Google Maps. Les outils réellement consommateurs.)

J'utilise ce logiciel depuis qu'il est sorti il y a un an. J'avais un TouchPro a cette époque. Ce n'est pas 20% que j'ai gagné, mais 40 voire 50 dans certaines conditions.

C'est encore plus facilement mesurable depuis que j'ai le HD2, même avec le changement de batterie.

Je ferais un post demain et après demain en me chronométrant en utilisant mon HD2 sans WMLongLife et avec la 3G et avec WMLongLife.

Pour la limitation dans le temps, c'est 1) pour s'assurer que les gens mettent a jour le programme 2), parce qu'il n'a pas envie qu'on lui pique l'idée.

Il explique très bien le pourquoi du comment dans le premier post de son thread sur xda-dev :

License?
You can use this yourself on your own devices, if-and-only-if you download it from this post. You are not allowed to (re)distribute this app, not to your brother, not to your friends, not to anyone. Cooking it into your ROM and then distributing that is obviously also not allowed.

I reserve the right to turn this into something commercial if I want. I'm not planning it, but lets just cut the crap and say it may eventually happen (avoid BS like the last time). Should that happen, as last time, people who helped out will get taken care of.

En gros, il faut télécharger le logiciel sur le site des xda-devs ou sur son site uniquement. Il indique de plus qu'il a eu des soucis avec une autre appli, et que même si il ne prévoit pas de faire payer son application, il préfère avoir un garde fou.

PenPen
Codename : Igor

Localisation : Quelque part dans l'espace intersidéral. Pour être plus précis, c'est le petit point bleu, juste là.

Message par PierreMarie le Jeu 4 Mar - 22:55

PenPen a écrit:
Tu as fait tes tests dans quelles conditions? En bridant Exchange ou pas?

Car si dans les paramètres de WMLongLife, tu configures que tu repasses en 3G quand Exchange se connecte, tu m'étonnes que ça te fasse suer.

Essayes de ne le laisser se connecter en 3G que pour Opéra, Google Maps. Les outils réellement consommateurs.)

J'utilise ce logiciel depuis qu'il est sorti il y a un an. J'avais un TouchPro a cette époque. Ce n'est pas 20% que j'ai gagné, mais 40 voire 50 dans certaines conditions.

C'est encore plus facilement mesurable depuis que j'ai le HD2, même avec le changement de batterie.

Je ferais un post demain et après demain en me chronométrant en utilisant mon HD2 sans WMLongLife et avec la 3G et avec WMLongLife.

Pour la limitation dans le temps, c'est 1) pour s'assurer que les gens mettent a jour le programme 2), parce qu'il n'a pas envie qu'on lui pique l'idée.

Il explique très bien le pourquoi du comment dans le premier post de son thread sur xda-dev :
Lors de ma journée d'utilisation Exchange n'était pas paramétré en 3G (relève toutes les heures)
WLM lui est passé en 3G mais peu de temps (une petite heure)
La météo 1h, Twitter 2h, Facebook 2h je ne pense pas que ce soit en 3G car WMLongLifene m'a rien signalé...
J'ai laissé les paramétrages par de défaut de WMLongl... (5 mn pour Gmaps 5mn pour Opéra
J'ai paramétré la désactivation de la 3G quand je coupe l'écran et l ouvrir ne l'active pas.
Mon HD2 plein à 6h ce matin et 20% restant à 18h
Beaucoup de SMS et l'écran est resté ouvert pas mal de temps (Éclairage automatique et extinction au bout d'une minute)
Je suis impatient de lire ton test comparatif Smile
Pour la durée d'utilisation je suis "rassuré" merci d'avoir éclairci ce point crucial ...

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par PenPen le Ven 5 Mar - 9:08

Il est 8h02, je viens de débrancher mon HD2 du courant.

Configuration : 3G actif et connecté a Internet
Push : Tout le temps de 8h a 19h, puis toutes les 30 minutes (config normale pour moi)
Twitter : Toutes les heures.
Météo : Toutes les heures
Indices boursiers : Toutes les demi-heures.
Rétro-éclairage auto, extinction de l'écran au bout de 2 minutes. Pas de baisse du rétroéclairage.
Utilisation de S2U2 pour pouvoir lire les sms/mails ou voir mes prochains RDV les plus courts sans avoir a délocker l'écran.
Rom utilisée : Miri's 6.5.X v6.0
Radio : 2.08.50.08 (je sais, j'ai dis que je repasserai en 2.07.50, mais j'ai eu la flemme)
WMLonglife désinstallé.

Edit :
9h16 : 95% de batterie, 4-5 sms dans le métro, 20 minutes de lecture d'ebook, 1 mail.
11h50 : 80% de batterie, réception d'un mail.
12h22 : 78% de batterie, Argh, nouvelle version de ROM avec plein de correction de bugs... Résister au flash, résister au flash ><
16h04 : 46% de batterie, encore 4-5sms, réponse a un mail, 30-40 minutes de surf pendant le repas.
20h08 : 35% de batterie. Quelques sms dans le métro encore, encore 20 minutes de lecture, réception des mails de contrôle du fonctionnement des sauvegardes chez les clients. Petit tour sur Internet pour vérrfier quelque chose sur le trajet.

Je suis a la maison, donc avec un téléphone fixe et internet, je considère le test terminé.

En ayant un usage moyen (pas de coup de téléphone) je dois brancher mon téléphone ce soir car sinon je ne tiendrait pas la journée de demain a ce rythme.

Suite du test Lundi afin d'avoir un comparatif dans des conditions proches.

PenPen

Localisation : Quelque part dans l'espace intersidéral. Pour être plus précis, c'est le petit point bleu, juste là.

Message par PenPen le Lun 8 Mar - 9:13

Seconde phase du test, WMLongLife

Il est 8h13, je viens de déconnecter le HD2.

Configuration : bloqué GPRS quand je n'utilise pas opéra ou googlemaps et connecté a Internet.
Push : Tout le temps de 8h a 19h, puis toutes les 30 minutes (config normale pour moi)
Rétro-éclairage a 40%, extinction de l'écran au bout de 2 minutes. Pas de baisse du rétroéclairage.
Utilisation de S2U2 pour pouvoir lire les sms/mails ou voir mes prochains RDV les plus courts sans avoir a délocker l'écran.
Radio : 2.08.50.08 (je sais, j'ai dis que je repasserai en 2.07.50, mais j'ai eu la flemme)
WMLonglife installé.

Edit :

9h55 : 95% de batterie, même programme que vendredi matin au sms près.
11h27 : 92% de batterie, réception d'un mail.
12h50 : 90% de batterie, rien de spécial, je vais juste manger

PenPen

Message par PierreMarie le Lun 8 Mar - 22:06

et ce soir ?
je redonne une chance à ce soft ...
Pourrais tu m'indiquer les bons paramétrages "data" ?
* disconnect idle connections ?
* idle connection timeout ?
* disconnect idle connections when screen on ?
* c est quoi idle ? Wink

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par PenPen le Mar 9 Mar - 0:56

Désolé, j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, j'ai complètement oublié de terminer.

Je recommence demain.

PenPen

Message par PierreMarie le Mar 9 Mar - 8:08

Fais comme tu peux rien ne presse et il y a parfois des priorités ...

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par PenPen le Mar 9 Mar - 9:18

Je sais, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très grave, c'est juste que ça fiche un sacré coup.

Bref, je ne vais pas m'étaler ici, ce n'est pas vraiment le lieu.

Donc, a la ouanaguène : Seconde phase du test, WMLongLife

Il est 8h00 (et pas 8h13, fichu copier/coller), je viens de déconnecter le HD2.

Configuration : bloqué GPRS quand je n'utilise pas opéra ou googlemaps et connecté a Internet.
Rétro-éclairage fixe a 40%, extinction de l'écran au bout de 2 minutes. Pas de baisse du rétroéclairage.
WMLonglife installé.

Edit :

10h00 : 94% de batterie, a peu près la même utilisation qu'hier
13h00 : 85% de batterie, pas une grande utilisation.
17h00 : 78% de batterie, pas utilisé, j'ai pas d'amis ni de taff oO. Je ferais quand même une conno de 30-40 minutes en 3G pour voir.
19h23 : 69% de batterie, même utilisation qu'a l'aller. Ca représente ma conso basse de chez basse avec la 2.08.50.08 (je dois consommet un peu moins avec la 2.07), pas d'appels, peu de sms et de mails pas d'internet mis a part ce que j'ai marqué dans les conditions de test. Je vais faire 30 a 40 minutes d'internet avec le téléphone pour terminer la simulation.

Désolé pour le retard, j'ai eu un coup de fil qui a un peu duré.
20h53 : 58% de batterie après 30 minutes d'internet, quelques sms et les emails de rapport de sauvegarde des clients.

Dernière édition par PenPen le Mar 9 Mar - 21:56, édité 4 fois

PenPen

Message par PierreMarie le Mar 9 Mar - 13:52

quand tu pourras j aimerais que tu m'explique les trucs Idle Wink je ne sais comment les paramétrer ne sachant pas à quoi ça sert...

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par PenPen le Mar 9 Mar - 14:49

Je te fais ça ce soir.

PenPen

Message par brunoplessis le Lun 15 Mar - 10:04

Nouvelle radio toute fraichement sortie ...
RADIO_2_09_51_03
Voir ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=646755

Attention, à priori, il semblerait que cette radio ne supporte pas les 576Mo de Ram !!!
Contrairement à la 2.08.50.08_2

Donc je vais m'abstenir de la tester rabbit

brunoplessis
Famille Skywalker

Message par Sergio le Lun 15 Mar - 11:28

Faudra probablement attendre que la Radio TMOUS sorte pour avoir les 576 Mo à nouveau dispo...

Sergio
Famille Skywalker

Message par PierreMarie le Lun 15 Mar - 14:00

Je vais repasser sous 2.07 ce soir avant la prochaine Artémis
La 2.08 libère bien bien les 576 mo de Ram de certaines ROM ( pas vu de différences...) mais consomme bien trop pour mon usage ...
(+20/30%!)

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par PierreMarie le Mar 16 Mar - 21:29

2.09 en mode testage ... Wink

-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Message par mich41 le Mer 28 Avr - 8:47

Bonjour
Les dernières ROM radio
HD2_Leo_Radio_2.10.50.08
HD2_Leo_Radio_2.10.50.19