Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous

Message par Invité le Lun 22 Fév - 16:28

Bonjour,

Je m'appelle Brice et j'ai 37 ans (en tous cas sur ma carte d'identité sinon c'est beaucoup moins dans la tête Laughing ), je suis de la banlieue parisienne et comme beaucoup de monde un Geek a l'état pur et depuis très longtemps...
Je suis responsable informatique dans une boite de presse donc je fais pas grand chose en fait

Je suis un iPhone user => ça je sens que ça vas plaire a tous le monde mais c'est le seul qui convient a mon usage pro rabbit

En cherchant un portable pour ma deuxième ligne je suis finalement arrivé a me décidé pour reprendre un "petit" HTC Léo après avoir eu en l'espace de 2 mois un Satio, E72 et N900 mais aucun ne me convient vraiment d'où le choix de revenir chez HTC après plusieurs années ou j'ai lâché cette marque suite a l'achat d'un Diamond qui m'as vraiment pas convaincu a l'époque affraid

Bref je reviens vers HTC avec toutes les questions qui vont avec lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message par PierreMarie le Lun 22 Fév - 17:38

Bienvenue ici et rassures toi on a (presque) tous mis de coté cette dualité Iphone/HTC ! Smile

ROM: Artemis V27 FRA
Radio:2.10.50.28_2
Customization:CHT 1.8.5, DiniK taskbar/Settings,Arthémis Slider19, EX200005 théme

Forfait Orange Origami star+/iphone 3H+3H
-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

http://htctp2.forumactif.org

Message par Marc le Lun 22 Fév - 18:26

Bienvenue! cheers

Tiens, sans vouloir lancer ou relancer un sujet stérile, c'est la première fois que j'entends parler de l'iPhone comme d'un outil à usage pro.

Marc
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut