TV bouygues sur touch pro 2 : User agent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TV bouygues sur touch pro 2 : User agent

Message par magicben le Mar 5 Jan - 21:38

slyFanTP2 a écrit:Bonsoir Rusty

Comme tu l'auras noté au vu de mes précédents posts, cela n'a pas fonctionné tout de suite pour moi....Heureusement que le message de Magicben m'a encouragée à réessayer....car j'étais dégoutée après plusieurs esais sans résultats, et prête à abandonner...Tout en pestant de ne pas pouvoir visionner la TV sur un tel bijoux de teléphone.
Attention de NE PAS redémarrer le tel. après changment du User Agent et après enregistrement du changement, bien qu'une boite de dialogue s' affiche sur le tel. suggérant de redémarrer le tel. Mais en le faisant, on annule le changement que l'on vient de faire....De même,je suppose qu'à chaque fois que le tel aura été éteind, la manip sera à refaire....Moi, je ne l'ai pas éteind depuis...je ne les éteinds que dans l'avion...et ce n'est pas souvent !!

Pour le site, en page d'accueil de >http://www.wap.bouygtel.fr< un peu plus bas que le champ de recherche qui s' affiché sous les 4 rubriques : Accueil, espace appli, favoris, espace client , apparait le Tant Espéré onglet TV....et en cliquant dessus on arrive à la page ou sont proposées au choix les différentes chaines.C'est en mettant cette page du choix des chaines dans mes Favoris qu'est apparu le titre "TV Live" dans la liste de mes favoris...A présent pour acceder à la TV Bouygues, il me suffit d'ouvrir Opera Browser, par le menu démarrer, et cliquer sur mes favoris, puis dans les favoris, sur TV live et hop !!

Je croise juste les doigts pour que "la magie subsiste" Very Happy ....
J'ai un peu le trac que tout à coup, soudainement ça ne marche plus !!!

En espérant que la magie fonctionne pour toi aussi.....Tiens moi au courrant Rusty
slyFanTP2

Salut,
en mettant le fichier en lecture seule, il n'est pas nécessaire de re-faire cette manipulation à chaque démarrage du TP2 lol!
j'éteins mon tp2 tous les soirs, et pas besoin de faire cette manip pour regarder le BT TV.
bonne soirée

magicben
Contrebandier

Revenir en haut Aller en bas

Message par slyFanTP2 le Mar 5 Jan - 23:00

Bonsoir,

..... en réponse au dernier post ci dessus (je ne vois pas le nom de participant ).... puis-je poser la question du candide : quelle est cette procédure ???? "en mettant le fichier en lecture seule" et comment fait-on cela ?????? Désolée si ma question semble candide...voire même plus, c'est mon 1er smartphone, et je me suis mise à l'ordi il y a 5 ans seulement, en autodidacte, avec qques bouquins... Je dois avoir bon nombre de lacunes....Aussi, par avance, merci de bien vouloir m'expliquer "pas à pas"

Sinon, je serais curieuse de savoir si le changement de User Agent, fonctionne à présent pour Rusty ???? et s'il peut voir la TV Bouygues.

Recommendez vous d'éteindre le portable 1 fois par jour, pour "la bonne santé du portable" ????? ou il s'agit d'1 préférence personelle de l'auteur????
Bonne soirée à tous

slyFanTP2
Chasseur de primes

Message par magicben le Ven 26 Fév - 20:08

pour info :
plus de probleme avec la rom 6.5

@++

magicben
Contrebandier

Message par scoobydoos le Dim 7 Mar - 13:05

Bonjour,

Donc pouvez-vous me récapituler ce qu'il faut faire pour opera ver. 10 bêta ?
J'ai donc un Touch pro 2 avec forfait orange et avec rom 6.5.

merci par avance

@+

scoobydoos
Chasseur de primes

Message par Marc le Dim 7 Mar - 16:42

Je ne l'ai jamais fait personnellement mais ce qui est sûr c'est qu'il faut remplacer la valeur du paramètre "custom user-Agent". (je suppose qu'il existe aussi sur Opéra v10 bêta)
Maintenant, la valeur donnée ci-dessus fonctionne pour la TV Bouygues. Pour Orange peut-être aussi (d'autres membres du forum pourront confirmer).
Essaie, tu verra bien.

Marc
Admin

Message par scoobydoos le Dim 7 Mar - 18:37

Bonjour,

Donc pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé :

Si vous avez un TP2 avec un forfait Orange (TV illimité) + une ROM 6.5 et Opera mobile 10 bêta => il faut faire :
Tapez dans la barre d'adresse d'opera : "opera:config" -> "User prefs" -> "Custom User-Agent" : HTC-P4550-Orange/PPC; Opera/10 (Microsoft Windows 6.5; U; fr)
Redémarrage d'Opéra

Ensuite sur Orange world -> TV/Vidéo (Orange World) -> Choissisez votre chaine puis Télécharger le petit fichier lorsqu'on clic sur une chaine puis "Ouvrir", regardez la chaine.

Ca fonctionne parfaitement...

Voila si quelqu'un a une autre astuce où un autre paramètre du User, je suis preneur. Smile

merci par avance

@+

scoobydoos
Chasseur de primes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut