Un TP2 au féminin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un TP2 au féminin ^^

Message par Spunkie le Ven 4 Déc - 18:57

Bonjour à tous
Je possède moi aussi un TP2 depuis peu. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'avoue être parfois perdue quant aux capacités de mon tout premier smartphone!
N'étant pas familière de Windows mobile et encore moins du jargon technique parfois utilisé, j'essaie au mieux de profiter de mon nouveau "joujou" à travers ce site
A bientôt sur le forum! Very Happy

Spunkie
Chasseur de primes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un TP2 au féminin ^^

Message par $teward le Ven 4 Déc - 19:41

$teward
Chasseur de primes

Message par PierreMarie le Ven 4 Déc - 20:31

Je vais être moins fayot $teward: ma bienvenue sera plus modeste mais tout aussi sincère Smile
Pour le "jargon" il ne faudra pas hésiter a demander des explications.
Je profite de tes inquiétudes pour ajouter une rubrique "Jargon" Wink
N'hésitez à y poster des mots ou des abréviations évidentes pour certains mais en langage extra terrestre pour d'autres.
Le TP2 est l'engin parfait pour les initiés mais également un outil formidable pour tous les nouveaux découvreurs !

ROM: Artemis V27 FRA
Radio:2.10.50.28_2
Customization:CHT 1.8.5, DiniK taskbar/Settings,Arthémis Slider19, EX200005 théme

Forfait Orange Origami star+/iphone 3H+3H
-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

http://htctp2.forumactif.org

Message par Jean-Claude le Sam 5 Déc - 15:59

Ah, enfin!!!!!!

Jean-Claude
Chasseur de primes

Message par $teward le Sam 5 Déc - 16:14

Jean-Claude a écrit:Ah, enfin!!!!!!

Preum's ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

$teward
Chasseur de primes

Message par Spunkie le Dim 6 Déc - 18:18

Merci pour vos messages, vous m'avez l'air tous très sympathiques, mais vous êtes forcement des gens biens puisque vous possédez un TP2 ^^ Lol
Merci pour la nouvelle rubrique "jargon" je pense y faire des visites très régulières !

Spunkie
Chasseur de primes

Chic,je ne suis plus La seule TP2 au féminin .... oups, je viens de découvrir le sujet "se presenter"

Message par slyFanTP2 le Dim 10 Jan - 7:05

Bonsoir et Bienvenue à tous et toutes .... Oups, désolée, je viens de découvrir le sujet "se présenter" alors que je me suis inscrite sur le forum le 20 Aout 2009, dès que j'ai connu son existence gràce au Blog de Pierre, fermé (sniff) depuis.Je suis donc une "fausse nouvelle" ou 1 "ancienne nouvelle" , au choix !!!
Comme nombre d'entre vous, j'ai hésité avant de choisir le précieux TP2....avec Nokia N97. Au vu des echos défavorables, et étant à la recherche d'1 bel ecran tactile et à la fois d'1 clavier physique Azerty ...je me suis lancée....vers mon 1 er smartphone, ma 1 ere expérience WM et mon 1 er tel. HTC...après 8 Nokia (sur 2 lignes), suivis par 5 Samsung, les 2 derniers en date:SGH U900 (sur chacunes des lignes) qui m'ont fait apprécier le confort du tactile.
Depuis le 17 Aout j'ai un TP2 pack orange sous WM 6.1 , forfait origami star 3h.
....et depuis le 17 Novembre, j'ai passé ma ligne Bouygues sur TP2, acheté hors pack (dommage coté budget..j'ai des tonnes de points chez eux mais ils n'ont pas de tel à mon gout, et depuis au moins 2 ans ...forfait Néo 3) ,c'est dire si je suis motivée, par notre précieux ...

Ravie et enthousiasmée par le tel. ,très contente d' avoir découvert ce SUPER SYMPATHIQUE et TRES SERIEUSEMENT DOCUMENTE forum ..... une chance et une riche mine d'apprentissage pour la débutante en smartphone que je suis.

Je ne capte pas pourquoi on lit tant de gens râler concernant Windows mobile .....Bien que débutante, WM ne me semble pas être un problème.... et de toute façon, je suis hermétique à l'environnement Mac (que je dois utiliser dans mon job, et que je ne sais utiliser qu'avec les 2 logiciels professionnels qu'il gère !!! ).... si WM en effraie certains...,je ne peux que conseiller de ne pas se laisser rebuter, le TouchFlo 3D (sur mon tHTC nu) rend le menu hypersympa a utiliser.... et, honte à moi, par rapport aux Geeks avertis qui postent souvent sur le forum, j'avoue que le menu de démarrer de WM que j'utilise sur le TP2 orange me semble bien pratique également !!!!
Contente de ne plus être la seule TP2 au féminin !!! et bienvenue à ma "collègue"....
Toute mes excuses par avance,si mes questions sont très débutantes .... logique ! : je débute !!! Smile
Sinon, je vis à Strasbourg, ou j' exerce ma profession de dentiste. Je me suis mise au PC depuis 2005, en progressant à mon rythme, avec bouquins et consultation de forums.L'appétit du numérique se développe au fur et à mesure que j'apprends !!! à l'ordi, est venu s'ajouter un iPod, puis un appareil photo numérique, et Noel à vu arriver un TomTom Go Live 950 .... je découvre toutes ces merveilles de technologies avec passion... Autrement j'adore lire et consacrer du temps à mon petit chien !
Merci a Pierre-Marie d' avoir crée ce forum et à vous tous de le faire vivre. @+

slyFanTP2
Chasseur de primes

Message par kapokz le Lun 11 Jan - 11:48

Bonjour,

un si long post, mérite une réponse !

Bienvenue à toi SlyFanTP2. Je partage ton avis, le HTC Touch FLo est facile d'accès. Pour ce qui est du menu démarrer, j'avais dejà l'habitude avec mon IPAQ puis mon MIO 950, mais j'avoue que le Touch Flo est bien plus pratique.
Mon seul regret, est de ne pas avoir encore trouver comment ne mettre que les applications que je souhaite sur l'écran obtenu par l'appuie de la touche drapeau.

Maintenant, je ne veux pas comparer avec l'Iphone qui pour moi est un produit totalement différent. C'est la quantité d'application dispo pour la bête qui en fait son succès et surtout le fait que la majeure partie de ces applications sont inutiles donc indispensable. Mais ce n'est que mon avis.

J'ai l'impression qu'avec l'Iphone, on intègre avant tout une communauté. Ensuite, viens l'intérêt pour la technique et surtout le tactile de l'Iphone, même si je pense que la plupart des concurrents offre maintenant des intefaces approchantes, voires équivalentes.

Donc bienvenue sur ce forum, où tu verras, pas mal d'activités. Et j'en sui ravi !

kapokz
Chasseur de primes

Message par slyFanTP2 le Lun 11 Jan - 22:35

Bonsoir,

Merci à toi, Kapokz pour ce sympathique et chaleureux message d'accueil et de bienvenue.
C'est sympa comme tout de pouvoir partager cet intêret pour le TP2 et toutes ces possibilités. Plus je le découvre, plus je lis les différents sujets et posts, plus je pense que ce tel. est un surdoué .... comme je le présentais en potassant les tests publiés le concernant, avant de fixer mon choix sur lui.
Longue vie au forum et merci à ses lecteurs de le faire vivre.

slyFanTP2
Chasseur de primes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut