Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

3 participants

Aller en bas

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5 Empty lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

Message par ZITOCAB Sam 31 Oct - 19:25

BONJOUR A TOUS

JE recherche désespérément le moyen d'utiliser la reconnaissance vocale a travers mon oreillette bluetooth il s agit de jabra bt 3030 mais j ai deja essayer avec d autre kit bt quelqu'un aurais t'il un tutoriel avec link expliquant clairement comment regler se probleme

j ai installer jetware bt extension 1.31
ET CYBERON VOICE SPEED DIAL ET CYBERON VOICE SPEED DIAL PATCH
D APRES LES RECOMMANDATION LU SUR UN SITE

BREF SANS RÉSULTAT

Je trouve le tp2 sous wm 6.1 ET 6.5 PLUTOT TOP MAIS CETTE FONCTION EST INSDISPANSABLE VRAIMENT CELA PERMET DE LANCER DES APPEL TP2 EN POCHE JUSTE PRONONÇANT UN NON

PLEASE HELP

ZITOCAB
Chasseur de primes

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5 Empty Re: lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

Message par quentinus Sam 31 Oct - 19:40

Bonjour,

Je suis dans la meme situation depuis des mois avec l'oreillette motorola h500.

Mercid e votre aide

quentinus
Chasseur de primes

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5 Empty Re: lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

Message par ZITOCAB Mer 4 Nov - 0:20

BONSOIR QUELQU'UN A T IL LA SOLUTION C LOIN D ETRE GADJET JE M EN SERVAIS TOUS LES JOUR DANS LE CADRE DU TRAVAIL ET DANS LES TRANSPORTS SUR MON HD ET AVANT SUR LE TYTN2 BREF C TROP TOP D AVOIR LES MAIN PRISE ET JUSTE DIRE UN NON ET QUE POUR TÉLÉPHONER OU LANCER UN APPLICATION CEST VRAIMENT APPLICATION QUI MANQU SUR LE TP2

ZITOCAB
Chasseur de primes

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5 Empty Re: lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

Message par Eric Mer 4 Nov - 12:00

pourquoi tu cries?

Eric
Famille Skywalker

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 64
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5 Empty Re: lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

Message par ZITOCAB Sam 7 Nov - 13:05

non je suis désoler les majuscule se n'est qu'un oubli cela dit le problème rest entier c'est très utile au taf et dans les transport et cela existait sur des modèles plus ancien quel dommage

ZITOCAB
Chasseur de primes

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5 Empty Re: lancer voice speed dial par son oreillette bluetooth sur le htc tp2 ROM WM6.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum