Bravo Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bravo Orange

Message par HADDOCK le Mer 28 Oct - 17:14

Je rage contre cet Ets de M.... !
Sur le suivi de commande ils m'annoncent depuis 2 jours que le colis est parti.
Aujourd'hui je reçois un mail de leur part (voir ci-dessous)

Cher client,
Vous avez commandé un coffret HTC TOUCH PRO 2 sur notre site www.orange.fr.
A la suite d’une rupture de stock définitive sur le coffret, nous ne sommes pas en mesure de vous le livrer.
Nous regrettons vivement cette situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un mobile de remplacement, le Blackberry Bold 9000 / le Nokia N97 au même prix.
Les caractéristiques de ces mobiles sont décrites sur notre site orange.fr, rubrique mobiles.
Si ce nouveau coffret vous intéresse, vous pouvez me confirmer votre commande par mail dans les plus brefs délais à boutique.orange@orangefrance.com ou par téléphone au 0 800 26 26 26 lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un fixe France Telecom).
Sans réponse de votre part, nous vous rembourserons.
Par ailleurs, vous êtes susceptible d'être joint par mail pour une enquête de satisfaction Orange sur le traitement de votre demande. Votre avis nous intéresse, je vous invite à y répondre !
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).

Bien cordialement,

Votre Conseiller Clients Orange Boutique.


Ils me proposent de appareils qui n'ont rien à voir avec le TP2, et on s'étonne qu'il y a du suicide chez eux !
Du coup je ne sais plus quoi faire.
Au secours !

HADDOCK
Chasseur de primes

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 55
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par Marc le Mer 28 Oct - 17:20

HADDOCK a écrit:
Du coup je ne sais plus quoi faire.

Répondre à leur enquête de satisfaction Twisted Evil

Marc
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par $teward le Mer 28 Oct - 17:35

Bizarre ... J'ai recu le mien, il y a 3 jours ...

$teward
Chasseur de primes

Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans un avion !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par HADDOCK le Mer 28 Oct - 17:49

Je viens d'aller sur leur site, il n'y est plus.

HADDOCK
Chasseur de primes

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 55
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par $teward le Mer 28 Oct - 18:00

HADDOCK a écrit:Je viens d'aller sur leur site, il n'y est plus.

Alors j'ai eu un des derniers ...

$teward
Chasseur de primes

Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans un avion !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par lestat89 le Mer 28 Oct - 18:05

moi aussi, reçu la semaine dernière...
Désolé pour toi Sad

lestat89
Contrebandier

Messages : 86
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par Pierre le Jeu 29 Oct - 1:31

HADDOCK a écrit: et on s'étonne qu'il y a du suicide chez eux !
Je comprends que tu ne sois pas content, mais franchement, ça, tu aurais pu l'éviter, au moins par respect pour les victimes... et pour Becherelles silent


Dernière édition par Pierre le Jeu 29 Oct - 1:33, édité 1 fois

Pierre
Dark Vador

Messages : 630
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 52
Localisation : Dieppe

http://www.blogdepierre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par Eric le Jeu 29 Oct - 11:35

D'accord avec Pierre!
Mais peut être que monsieur Orange est en train de préparer son TP2 avec une belle ROM 6.5 orange.... ceci expliquerait cela....
enfin, on peut y croire...

Eric
Famille Skywalker

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 57
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par HADDOCK le Jeu 29 Oct - 12:14

Faut relativiser, je vous ai dit ça, mais pas à eux.
Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que j'ai résumé la situation, mais en fait la situation est bien plus compliquée que ça. Ils m'ont annulé une première commande sans justification, ils racontent n'importe quoi et quand on les interroge, ils ne savent pas quoi répondre...
Et cette nuit j'ai reçu un nouveau mail de leur part, comme quoi ce n'est plus une rupture de stock définitive. Je vous mets leur mail ci-dessous :

Bonjour,
Vous avez commandé un coffret HTC Touch Pro 2 sur notre site Orange.fr, référence ......
A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.
Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Votre service clients Boutique mobile


Comprenez qu'il y a de quoi perdre son latin et s'interrroger sur le sérieux d'Orange.
Bon, je vais arrêter là, je ne veux pas polluer ce forum.

HADDOCK
Chasseur de primes

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 55
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par PierreMarie le Jeu 29 Oct - 12:26

à espérer qu'Eric ait la bonne intuition et que ton TP2 Orange sera sous 6.5 Wink
S'il arrive un jour...

_________________
HTC HD2 Orange
MicroSD Transcend 16Go Class6
SPL: HSPL2 1.66
ROM: Artemis V27 FRA
Radio:2.10.50.28_2
Customization:CHT 1.8.5, DiniK taskbar/Settings,Arthémis Slider19, EX200005 théme


Forfait Orange Origami star+/iphone 3H+3H
-PierreMarie's Blog-

PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 52
Localisation : Fécamp (76)

http://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par HADDOCK le Jeu 29 Oct - 15:21

Désolé, mais je suis obligé d'en rajouter une louche.
Voici leur dernier mail, ce midi :
Chère cliente, cher client,
Vous avez souhaité annuler votre commande et vous nous avez retourné le téléphone mobile commandé.
Je vous confirme la résiliation de votre ligne, ainsi que le remboursement de votre commande d’un montant de 199,00 Eur. Vous recevez un chèque de ce montant sous 30 jours.

Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information sur notre site www.orange.fr > mobile ou par téléphone au numàro vert 0800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (0,15 Eur/min depuis un téléphone fixe).
Bien cordialement,
Votre service clients Boutique mobile

Fort, non ?

HADDOCK
Chasseur de primes

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 55
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo Orange

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum