Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouveau et plein de questions ! ;-)

2 participants

Aller en bas

Nouveau et plein de questions ! ;-) Empty Nouveau et plein de questions ! ;-)

Message par $teward Mer 28 Oct - 11:36

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un TP2, j'ai plusieurs questions à soumettre à vos lumières.

Ma config :

- ROM HTC officielle 6.5

- Cab installés :
4ColumnsStart_AllPrograms_v1.1
Changescreen v2.5
Diamond Tweak 0.5.3_French
GODZSON -Aaaiight Fonts TF3D
G-Shotgun WVGA V6
m6 Taskbar WM6.5 Color V11c HTC
NETCFv35.wm.armv4i
S2V-0.42-VGA
sdkcerts

Maintenant mes questions :

1/ J'ai essayé d'installer plusieurs horloges trasnparentes sans résultat ... Il y en a meme que je n'arrive plus à desinstaller (toujours présentes dans la liste ajouter/suprimer lors de la synchro) ... Comment faire pour en installer une qui fonctionne et supprimer les autres ?

2/ Sur le today, n'apparaissent que les rendez vous du jour ou du lendemain. Comment faire pour que le(s) prochain(s) rendez vous (quelque soit la date) apparaisse ? Pour vous quel est le meilleur today / agenda (freeware) existant et compatible ?

3/ Comment changer les "programmes" liés au touchflo 3D en bas de l'écran ?

4/ Est il possible de rendre transparent les barres de tache haut et bas, un peu à la facon de transbar sur windows pour ceux qui connaissent ?

5/ J'ai aussi essayé d'installé le cab Windows2-splash qui est sensé changer l'écran du boot sans succès. Une idée ?

6/ Comment installer un thème différent de ceux proposé pour l'écran de verrouillage ?

7/ Existe t il un moyen ou un cab permettant de rallumer automatiquement le TP2 lors d'une alarme réveil (un peu comme le BBerry) ou ne peut on qu'utiliser l'astuce proposée ici (mode avion) ?

8/ Enfin, je souhaiterai connaitre vos avis sur les cab indispensables à posséder sur TP2 (agenda, réveil etc ... ) en freeware.

Merci pour votre aide (et pour ce forum)

Cordialement.

$teward

PS : Désolé si le post est mal placé mais il couvre tellement d'items que je ne savais pas trop ou le placer ...
$teward
$teward
Chasseur de primes

Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans un avion !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et plein de questions ! ;-) Empty Re: Nouveau et plein de questions ! ;-)

Message par PierreMarie Ven 30 Oct - 11:01

J'aimerais pouvoir répondre à plus de tes questions mais certaines sont trop pointues pour moi j'espère que d'autres pourront t'aider ! Smile
1) La majorité des CAB sont valables pour 6.1, pour 6.5 c'est encore le poker.
2) peu de solution freeware Sad
3) ROM "cuisinées et rarement en FR
4) ...
5) EMSE Windows Phone animated (WVGA)S tourne bien sur le mien
6) je ne verrouille jamais Wink
7) ...
Cool Je suis preneur aussi ! Smile
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et plein de questions ! ;-) Empty Re: Nouveau et plein de questions ! ;-)

Message par $teward Ven 30 Oct - 11:27

Merci Very Happy
$teward
$teward
Chasseur de primes

Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Dans un avion !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et plein de questions ! ;-) Empty Re: Nouveau et plein de questions ! ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum