Hello (bonle titre doit être compris en 10 et 255 caractères, ca va là? ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello (bonle titre doit être compris en 10 et 255 caractères, ca va là? ;-)

Message par tantra67 le Jeu 22 Oct - 12:12

Bonjour,

Ancien de l'HTC TYTN II je viens de reprendre le TP2 à u ami qui ne s'en sortait pas...
Il l'a acheté desimlocké et était chez bouygue???

Il a mis à jour la ROM en version WM6.5

Et me voilà ;-)

J'aimerai vraiment garder la WM 6.5 car au vu des photos d'écran TouchFlo n'est pa sle même dans les deux versions et pour avoir testé et jamais utilisé sous TYTN j'aime beaucoup cette dernière version dans TP2...

Je synchronise avec le PC avec birdiesync et Lightning sous thunderbird sans soucis...
Widows XP Pro...

Mais je suis tout de même paumé, car si plein de programme ne fonctionnent plus sous WM 6.5 et dont je m'en fiche, il y en a certains qu'il me faut...

Par exemple TOMTOM dont j'ai une version 6.jesaispasquoi et pas moyen de la faire fonctionner (c'est une version officielle)...
J'ai pas réussi à faire fonctionne IGO non plus (j'en ai deux car ce con de TOMTOM pour passer une frontière il lui faut la carte de toute l'europe alors que IGO il lui suffit des deux cartes des deux pays et comme je suis frontalier...).

Avec le TYTN j'utilisais mobile shell, mais c'est plus vraiment compatible.
J'utilisais aussi WISBAR advance que j'adorais à cause de la fonction pour quitter et des différentes options (notamment la présentation du menu démarrer).

Pour moi le plus important maintenant serait de régler l'histoire de TOMTOM (because 5 ans de POI en stock), de trouver un programme pour gérer les différentes possibilité de configuration du téléphone, sonnerie, vibreur (je sais plus comme ca s'appelle ;-) C'est pour passer le téléphone en mode, réunion, voiture, extérieure, etc...) Et aussi avant j'utilisais MortRing pour gérer les groupes qui bizarrement ne sont pas géré depuis thunderbird... Là aussi j'aimerai pouvoir recréer des groupes (mes amis, Collègues, maitresses, etc ;-))

Pour la batterie j'utilise BATTI, un vieux truc mais efficace car il permet de voir l'état de la batterie en direct (j'ai pas trouvé autrement ;-)

Et pour l'instant j'utilise Pocket Shield pour éteindre et protéger l'écran des manipulation "gros doigts" ;-)
C'est u programme payant, mais je le teste pour l'instant.

Voilà c'est tout.

Merci de votre aide

Dany

tantra67
Famille Skywalker

http://www.yeshe-ossel-ling.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello (bonle titre doit être compris en 10 et 255 caractères, ca va là? ;-)

Message par Marc le Jeu 22 Oct - 12:22

Tient, déjà croisé sur d'autre forum Very Happy Welcome here

Marc
Admin

Message par tantra67 le Jeu 22 Oct - 12:27

merci... Je cherche en fait à savoir et bien que j'ai vraiment pas beaucoup de temps (je passe 4 jours par semaine dans mon centre bouddhiste ou je n'ai ni électricité ni internet donc - d'où l'utilité d'un tel outil ;-)
Là je me prend u peu de temps et je trouve ce forum vraiment bien (le meilleur pour ce sujet je sais pas mais ca à l'air ;-)

tantra67
Famille Skywalker

http://www.yeshe-ossel-ling.fr

Message par Marc le Jeu 22 Oct - 13:16

C'est un forum de partage. La qualité du forum se fait en fonction de la qualité des membres.

Marc
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut