Le Forum du HTC Touch Pro 2 et du HD2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau venu

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message par corsicabeou Dim 20 Sep - 15:14

Bonjour à tous et bravo pour votre site ,je m'appelle Jérôme et j'ai 32 ans cela fais un moment que je cherche des infos sur le tp2
je suis en ce moment en pleine hésitation au niveau de mon prochain achat et c'est pour cela que je vous demande conseil . Je recherche avant tout un portable permettant une navigation sur le Web aisé et une customisation complète de l'appareil. Pour l'APN , j'avais un Nokia N85 et je sais que malheureusement avec le Tp2 je perdrais en qualité... j'ai vraiment envie de prendre ce petit bijoux mais j'ai peur du manque de réactivité visible sur quelques vidéos de Youtube . Voila j'attends quelques réponses si possible qui me persuaderai dans l'achat du Tp2. En espérant avoir posté au bon endroit , je vous souhaite une bonne journée .

corsicabeou
Chasseur de primes

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par pitou30 Dim 20 Sep - 21:28

Salut !
Ecoute, je peux pas trop t'aider dans ta recherche de comparaison avec un Nokia par contre je peux te dire deux chose.
-J'explose regulierement et honteusement mais toujours professionnellement mon forfait de 30 heures....
J'ai depuis 3 ans que des appareils HTC et j'en suis ravis pour des questions de syncro notemment avec Outloock....
- je suis le seul dans mon reseau commercial a utiliser cette machine et je suis le seul a ne pas me plaindre....
-Tout mes collegues on des I quelque chose fabriqué par la pomme si tu vois ce que je veut dire....
- Je n'ai pas remarqué de probleme particulier a lire des vidéos quelles soit de provenance web ou non....
Désolé y avait plus de reponse que prevu mais bienvenue quand meme !
pitou30
pitou30
Chasseur de primes

Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 60
Localisation : 30150

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par corsicabeou Dim 20 Sep - 21:40

merci pour ta réponse , je continue d'explorer les actualités concernant le TP2 mais il est vrai qu'il a l'air trés tentant !!!

corsicabeou
Chasseur de primes

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par PierreMarie Dim 20 Sep - 23:24

Bienvenue Corsicabeou Wink
La réactivité du TP2 est certainement la plus performante de tout ce qui est sorti à ce jour sous WM ...
La customisation est complète grâce au travail d' XDADev qui a pris le TP2 sous son aile. Tous les jours sortent de nouveaux CAB.
Pour les photos tu peux regarder quelques exemples non retouchés sur ce forum. Pas de Flash mais je trouve que le TP2 s'en sort plutôt bien ...
Quand à la navigation sur le Net le TP2 est presque aussi agréable que la navigation sur un Iphone.
Si je devais conseiller une machine je vois pas quoi d'autre qu'un TP2 ...
PierreMarie
PierreMarie
Admin

Messages : 1202
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 59
Localisation : Fécamp (76)

https://htctp2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par corsicabeou Lun 21 Sep - 14:02

Merci pour ta réponse rapide , je cherche une bonne offre sur le net avec un fournisseur et je pense que je vais le prendre !!merci pour votre boulot

corsicabeou
Chasseur de primes

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par corsicabeou Mer 23 Sep - 22:10

bonsoir, question toute bete , mais quel forfait vous conviens le mieux pour envoyer/recevoir les mails et l'illimité sms/internet (histoire de bien profiter du TP2) ?? orange m'as l'air plus cher que d'autres ? merci

corsicabeou
Chasseur de primes

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum